une dragodinde a quelque avantages de plus qu'un familier : elle permet de se deplacer plus rapidement sur une map
une dragodinde ne se nourrit pas (sauf pour remonter son energie)
une dragodinde ne meurt pas (quand son energie est neutre il suffit de la mettre dans un enclos pour quel se repose ou bien il suffit de la nourir de poissons )
les boost d'une drago sont supérieur a celui d'un familier ( une drago ebene donnera 50 vie / 80 agi alors qu'un chacha ne donnera que 80 agi)
la dragodinde dispossent d'un inventaire supllémentaire (les pods sont relatives a son lvl : 100 pod de base 10pod par lvl )
défauts d'une dragodinde :
Lorsque vous chevauchez votre monture
certains sorts sont inutilisables.
Iop : brockle
Ecaflip : felintion
Pandawa : porter (et donc lancer)
Un autre défaut, moins important, est que vous ne pouvez vous équiper
qu'avec une seule monture à la fois, et pour changer de dinde il faudra
obligatoirement passer par un enclos à chaque fois. Il est bien entendu
que vous pouvez porter dans votre inventaire autant de "certificats" de
dinde que votre inventaire le permet.
Enfin en PVP,
en cas d'agression, vous ne pouvez changer d'état "chevauchant"lors des préparatifs du combat. Donc si vous étiez sur votre monture au
moment de l'agression, impossible d'en descendre, et si vous n'étiez
pas dessus, impossible de monter dessus.