Sorts du féca1 Aveuglement
1 Attaque Naturelle
1 Armure Incandescente
3 Renvoi de Sort
6 Glyphe Agressif
9 Armure Terrestre
13 Attaque Nuageuse
17 Armure Aqueuse
21 Immunité
26 Armure Venteuse
31 Bulle
36 Trève
42 Science du Bâton -
48 Retour du Bâton neutre
54 Glyphe d'Aveuglement
60 Téléportation
70 Glyphe enflammé
80 Bouclier Féca
90 Glyphe d'Immobilisation
100 Glyphe de Silence
Le Feca feu(selon mwa)Au tout début opter pour Piou rouge, le moins conseiller cependant, mieu vaut avoir une pano boune, si vous avez le temps, mais le must c'est d'avoir une panoplie aventurier car en plus d'augmenter vos statistique elle augmente considerablement votre sagesse, vous pourrez donc aller bcp plus vite avec cette derniere. Equipé de votre equipement de roxxor
allez donc tuer des jeunes crabes que vous trouverez autour de l'etang d'incarnam au moins jusqu'au lvl 11, le temps que votre armure terrestre soit monter au niveau maximum. A partir du niveau 10 vous pouvez deja comencer a vous equiper de la panoplie bouftou.
Dés le niveau 20, optez pour une canne hette, un bon baton pratique avec des degats corrects et le must :p c'est que ca tape deja feu
Avec ce piti bijou de combat vous pouvez deja entamer les petits groupes de cochons de laits. et ce jusqu'a un lvl encore assez important (jxp encore la bas :p : ne pas oublier de monter armure venteuse lvl 4 au moins
Autre possiblité, si vous montez armure incandescante vous avez la possibilité de commencer les wabbits (assez difficile depuis la maj, j'ai bcp de mal personellement)
Au niveau 46: Vous avez surement deja commencer a acheter les pieces de votres armure kwak bottes, anneau, lame ^^ desormais vous pouvez completer ce debut d'armure avec votre armure scara rouge et une amulette du puzzle de la griffe, plutot que l'amukwak(amukwak possible quand meme ^^)
Au niveau 59: ca y est il est la il est beau c'est le krystooo :p penchez pour ce piti baton fort sympathique pour ses bonus de sagesse et intelligence
(un fm 65% suffit amplemant, pour scultper + fm /w YS)
Lvl 58 : vous avez enfin acces a la cape hotte, vous pouvez cependant si vous n'avez pas les moyens vous contenter de la cape scara
A partir du lvl 60 : Vous avez acces a la teleportation, avec ce sort vous pouvez finalement vous occuper des wabbits.
Apres pour le reste je ne puis vous aider
je préfère donc vous mener au wiki
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725914
pour combler le temps d'attente de deux tours pour le lancer des armures monter immunité au niveau 4 ou 5 au choix (le lvl 5 reduisant l'attente de 11 a 8 tours entre deux lancers)
Les autres elements sont sur le wiki