twopical fwends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twopical fwends

une description/presentation de notre guilde ainsi qu'une possibilité d'y interagir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enclos

Aller en bas 
AuteurMessage
Urielle
Admin
Urielle


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007

Enclos Empty
MessageSujet: Enclos   Enclos Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:09

Bonjour ^^ depuis notre récent passage au niveau 10 et le nombre de personnes passants au lvl 60, je pense que nous devrions resonger a avoir un enclos. Je demande donc aux personnes qui voudraient bien donner un petit quelque chose pour participer a cet achat de le faire.
Merci a ceux qui voudraient faire des dons de noter ce don en tant que reponse, et merci aussi de bien garder cet argent au chaud pour qu'au moment ou la somme sera atteinte qu'on ne se retrouve pas sans rien ou sinon de me les passer, ne vous inquietez pas je n'utiliserai pas cette somme pour mes besoins personels, notant la somme actuelle ci dessous je ferai attention a ne jamais entamer dans notre reserve en plus soyez pas radins ca attirera les gens dans notre guilde :p


Somme Actuelle 1 021 000 kamas:


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twopical fwends :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser