twopical fwends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twopical fwends

une description/presentation de notre guilde ainsi qu'une possibilité d'y interagir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 alors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragounete
bras droits et modérateur
bras droits et modérateur
dragounete


Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

alors Empty
MessageSujet: alors   alors Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:31

voila la baraque ou ca serait bien de faire nos reunions (proche du zaap d'astrub et de la banque)
alors 1251792404_small

proposez vos idées de ce que l'on pourrait faire ainsi que les jours vous arrangeant (et si possible un heure et une durée)


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twopicalfwends.1fr1.net
Draysane
bras droits et modérateur
bras droits et modérateur
Draysane


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:53

Beh comme dans la nuit obscure on devrait Faire des tournoi (En combat) Des quizz on l'on gagnerai certains prix ( pas des prix de merde) le tout organiser par un organisateur (xD c'est con ce que je dit) Ce serait vachement sympa et ca nous raprocherait tous mais je ne sais ni la date ni l'endroit (sous sol pour le quizz et dehors les defie)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragounete
bras droits et modérateur
bras droits et modérateur
dragounete


Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

alors Empty
MessageSujet: bonne idée x)   alors Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:50

wé pas mal (mais les defis dans les 3 salles interieur serait mieux Very Happy comme sa on decide a pierre feuille ciseaux pour les tournois (ceux qui perdent se combatent a chaque fois sa divise en 2 grp) puis le quizz au sous sol aussi est une bonne idée^^ (par contre pour les objets a gagner :s) (sinon on peut parier de la tune genre on met une cotiz de genre 200 ou 300kama par personne pour le tournoi est les gagnats 1er a 3eme place gagne de la tune Very Happy comme sa la cotiz est pas enorme mais si on est nombreux sa peut faire beaucoup au gagnant Very Happy ) (evidement les 3 précédent gagnant ne participeront pas au prochain tournoi (sinon il gagnerait a chaque fois)) (ou bien on fait des clases de tournoi par catégorie de lvl : categorie 1 : + haut lvl dc 1er place le gagnant 2 : moyen lvl ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
https://twopicalfwends.1fr1.net
Tiwabbit




Messages : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:21

g compris kedal mé sa a lair sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urielle
Admin
Urielle


Messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2007

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

Le probleme sur ce que tu dis dray, c'est qu'il faut deja l'obtenir cet objet (qui n'est pas de la merde) et plus vous monterez de lvl plus ca sera difficile de l'obtenir, parcequ'au lvl 10une coiffe bouftou c'est genial, mais au lvl 60 ca fait pas vraiment, donc je suis plus ou moins d'accord pour l'argent, mais la encore ca pose un probleme, car la question ultime est "ou trouver cet argent", je pense qu'il ne serait pas raisonnable qu'un membre de la guilde quel qu'il soit ne devrait pas deposer d'argent, ou sinon au niveaux des paris jsuis plus ou moins d'accord, mais au niveau du nivelage de niveaux ca pose probleme... m'enfin je pense que c'est une bonne idée, a affiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragounete
bras droits et modérateur
bras droits et modérateur
dragounete


Messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33

alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

alors on a trouver un bete de squate trop bien caché avec un entrée secrete la voila elle est au dessus de l'arbre a droite :
alors 1251825462alors 1251825968

a l'intérieur c'est sa :
alors 1251827572_small
alors 1251826402_small
alors 1251826946_small
ya 2etage les map sont pas trop mal pour moi c'est adjugé vendu king (c'est en [5;1] on voit pas trés bien sur le screnn ^^')

ps: merci a fresnetik pour nous avoir fait découvrir cette sublime maison
Revenir en haut Aller en bas
https://twopicalfwends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





alors Empty
MessageSujet: Re: alors   alors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DoNjoN ScArA (j'me force a ecrire bien alors lisez ce topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twopical fwends :: Présentation :: Les réunions de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser